vendredi 11 juin 2010

La ville d'Auckland

Allez voir le dernier album !
C'est un regroupement de toutes mes photos de la ville d'Auckland, prises au fur et à mesure des mes ballades. Pas de lien donc entre ces photos, si ce n'est que c'est l'environnement et les bâtiments qui ont accompagné mon quotidien pendant ce semestre. Pas trop mal me direz-vous, on a franchement vu pire !!
Ville très sympathique donc, où il ne pleut finalement pas tant que ça.
Et comme cet article me permet de rattraper tout le retard que j'ai pris ce semestre (et oui, je suis maintenant définitivement à jour ! Je n'ai plus rien à vous raconter sur la Nouvelle-Zélande !), je vous dévoile en exclusivité ce que vous attendez tous depuis 6 mois :

NON, on ne marche pas au plafond ici
et
OUI, l'eau tourne bien dans l'autre sens quand l'évier se vide !!!!

Allez, tchou !

(Promis, très bientôt, la semaine prochaine si je peux, je m'attaque à l'Australie ! Et oui, faudrait que je sois à jour avant de partir aux Philippines !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire