vendredi 11 juin 2010

Les soirées à Auckland

Petit pêle-mêle de nos soirées et sorties à Auckland même, lorsque nous n'étions pas en weekend. J'ai dû choisir les photos, parce que sinon, il y en aurait 10 000 et j'imagine que les photos de mes amis ici ne vous intéresse pas tant que ça ! Donc voici juste un aperçu :)

Vous trouverez dans l'album des photos de :
- Le premier barbecue gratuit du 23 février (4 jours après mon arrivée) qui m'a fait rencontrer tout le monde.
- Ensuite, il y a le festival des Lanternes qui a eu lieu pendant un weekend à Albert Park (26 au 28 février) qui s'est terminé par un fen d'artifice.
- Un concert gratuit qui a eu lieu à Nixon Park pour célébrer la fin de l'été le 27 février.
- Nous sommes allés au cinéma en groupe voir Alice au pays des Merveilles en 3D le 4 mars ...
- ... avons célébré la Saint Patrick le 17 mars ...
- ... sommes allés à une soirée mousse durant notre weekend Maori le 19 mars.
- Liz a fêté son anniversaire le 24 mars.
- Pour célébrer Pâques, nous avons peint des oeufs le 29 mars, juste avant de partir pour 2 semaines dans l'île du Sud.
- En rentrant de vacances, nous avons fêté l'anniversaire de Damon (20 ans) en faisant une soirée Las Vegas au casino.
- Le 15 mais, nous avons assisté à un match de rugby dans le stade d'Auckland (où aura lieu la finale de la coupe du monde de rugby en 2011) : équipe d'Auckland contre l'équipe d'Hamilton, eeeet ... Auckland a gagné !!
- Ensuite, nous avons enchaîné une série de dîners internationaux. Nous avons voulu profiter du fait que nous avions de nombreuses nationalités parmi nous pour que chacun cuisine des plats typiques de son pays. Nous avons donc eu le dîner Allemand le 17 mai, par Marius, Jan et Martin ; le premier dîner Américain par Willie, Bekah et Tiffany le 19 mai ; notre dîner Français le 23 mai ; le deuxième dîner Américain par Liz, Haley et Damon le 24 mai ; le dîner Asie par Malcolm qui a cuisiné chinois et Carl qui a cuisiné indien. Ce repas célébrait aussi mon anniversaire puisqu'il avait lieu le 26 mai ; et nous avons terminé en beauté avec le dîner kiwi, cuisiné par Steph toute seule le 2 juin.
- Nous sommes allés dîner en haut de la Skytower avec mes collocs le 27 mai pour célébrer deux anniversaires : le mien du 26 mai et celui de Guy qui est le 28 mai.
- Et dernièrement, nous sommes allées au zoo d'Auckland, ce 10 juin (soit hier) avec Liz et Haley. Nous voulions surtout voir en vrai des kiwiiiiiis !!! Et bien c'est chose faite !

Voilà, vous trouverez donc quelques photos de tous ces évènenements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire