lundi 14 juin 2010

Match des All Blacks

Allez, ce coup-ci, je fais un article dans la foulée. Aucun délai, à peine vécu, tout de suite raconté !
Samedi, nous sommes allés voir les All Blacks jouer contre l'Irlande !!! Ils jouaient à New Plymouth, à 6 heures de route d'Auckland, pour leur premier match de la saison. Nous avons fait l'aller/retour sur la journée, partis vers 13 heures, arrivés pile pour le début du match et repartis juste après le coup de sifflet final. Retour à Auckland à 3 heures du matin ! Epique comme voyage, mais qu'est-ce que ça valait le coup !

Un match incroyable, beaucoup d'actions ! Un Irlandais avec un carton rouge au bout de la 10ème minute pour cause de coups de crampons dans la figure lors d'une baston, au bout de 35 minutes, les All Blacks avaient tout de même plus de points que de minutes ! 38-0 !! Les Irlandais se sont repris après la mi-temps et le score final était de 66 à 28.

Séance photo avant le début du match

Nous étions donc 5 Français à aller à ce match : Gaël, Anne-So, Antoine, et Yoann

L'entrée des All Blacks sur le terrain

Pendant l'hymne national Néo-Zélandais

Le Haka, héhé !

Perso, un All Black qui me fonce dessus comme ça, je me sauve !

A la mi-temps

Score final

Une dernière photo juste avant de partir !!! Héhé !!!
Avec Piri Weepu, le n°21. Il est d'origine Maorie. :)

C'était définitivement un bon match, le déplacement valait le coup ! Et puis, je ne pouvais pas partir d'ici sans avoir vu jouer ces All Blacks !

Retrouvailles avec Thib dans 8 jours maintenant !!
Mais pour l'instant, exams ! Ce matin (tranquille, ça a été), 2 exams après-demain et un vendredi aprem.

Tchou !

1 commentaire:

  1. Bel Perf', enfin un vrai article de blog dans la foulée :P.

    Je trouve excessivement stylé l'organisation des spectateurs qui arrivent à marquer "All Blacks" dans les gradins... Respect.

    RépondreSupprimer